Faites-vous connaître et gagner 4000 €

Une initiative qui ne s’adresse pas qu’à la location de tourisme, et autres chambres d’hôtes et gites, mais que je trouve intéressante.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Entreprendre « CCI-Entreprendre en France » vient de lancer une opération du nom « 500 000 et moi ».

Le but du concours est de récompenser un projet de création d’entreprise ou de reprise d’entreprise dans les 4 catégories distinctes suivantes :
Ce Concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France (Corse et DOM/COM compris). C’est bien il y a même la Corse au cas où certains aurait oublié que c’était en France !

– Porteur de projet
– Entrepreneur de moins de 3 ans inscrit au RCS
– Repreneur de moins de 3 ans inscrit au RCS
– Coup de cœur

Pour concourir, il faut donc avoir un projet de création d’entreprise, ou reprise d’entreprise, ou avoir créé une entreprise depuis moins de 3 ans. Les participants créateurs ou repreneurs d’entreprises doivent pouvoir justifier d’un numéro d’immatriculation siren ou siret et être enregistrés en France.

Tous les entrepreneurs sont donc invités, du 1er octobre et jusqu’au 30 novembre, à enregistrer leur pitch de présentation en vidéo sur www.500000etmoi.fr.
Vous avez un petit tuto vidéo pour savoir comment réaliser votre vidéo 500000 et moi ? ICI

Mon coup de cœur à moi !
Le projet : Le domaine-de-ramonjuan
La vidéo : La video du projet (un petit vote pour les soutenir)
Ce n’est pas la meilleure vidéo, mais j’aime bien le projet car il est dans le thème de ce blog !

En voici un autre qui colle bien au thème
Volume de Stéphane POULET

Plus d’infos et source sur :

Le site internet : http://www.500000etmoi.fr.
Twitter : https://twitter.com/CCIEntreprendre
Facebook : www.facebook.com/creer.son.entreprise

Category: Informations
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire